Wednesday, February 27, 2013

So who wants to be my big bad wolf? 

;) 






3 comments:

  1. You have come up with some pretty awesome and sexy outfits lately this being one, you look so amazingly hot! Thank you for sharing..

    ReplyDelete
  2. It is very difficult to resist being the big bad wolf, and of course the big mouth is better to eat you lol you are very very sexy.
    regards

    ReplyDelete
  3. Bonjour, alors pour commencer je ne parle pas beaucoup anglais... Je suis français, alors si tu pourrais utiliser google traduction ce serait cool !

    Je suis arriver vraiment par hasard sur ton blog, mais j'ai été choqué par la ressemblance que tu as avec une de mes ex copine ... Du coup sa ma intriqué, et j'ai bien passé plus d'une heures à regarder tes photos ! ( j'avoue que j'ai pas pu résister à t'en prendre quelque une :$

    Tu as l'air d'être une femme qui aime la vie, une femme joyeuse, qui ne ce prend pas la tête à longueur de temps, et qui à gardé une âme d'enfant... Et je trouve sa super, surtout quand on voit ce qui ce passe dans le monde. Bref sinon pour tes photos... Tu es magnifique, ça on doit te le dire souvent et même en faire trop, mais tu as vraiment du charme autre que ton physique, tu as quelque chose de spécial, et j'ai vraiment craqué pour des beau yeux et tes taches de rousseurs ^^' Ah et désolé de t'écrire un roman, j'ai trouvé sa plus pratique de t'écrire ici .... J’espère que tu me répondra même si je n'y crois pas trop ^^

    J'ai vu que tu avais mis des photos de Paris aussi c'est cool que tu sois passé en France :)

    Un dernier compliment, tu n'a pas l'air d’être vulgaire et tu à l'air de respecter ton corps et c'est vraiment bien ... En tout cas ton visage tout mimi me fait penser que j'ai connu ton sosie ^^ sa en n'est vraiment troublant ... Prend soins de toi, bye

    ReplyDelete